Un sourcing unique

 

La qualité et l’authenticité de nos thés est notre priorité numéro une.

Chacun de nos thés a été sélectionné à la suite d’un processus strict prenant en compte leurs intérêt gustatif et leur qualité, mais aussi dans un souci d’élaborer une gamme cohérente et variée. Ainsi, à travers nos thés, vous découvrirez toute la richesse des différentes saveurs naturelles du thé.

Les différents terroirs et modes de fabrication permettent à la simple feuille de thé de révéler de multiples saveurs naturelles.

Grâce à nos partenaires producteurs de thé à Taïwan et en Chine, dont la production est normalement destinée au marché local, nous avons accès à des thés exceptionnels sans aucun intermédiaire.

Nous travaillons en lien direct avec les plantations pour vous garantir des thés de très haute qualité grâce à des “circuits courts longs” uniques dans l’industrie du thé.

Sans arômes

Sans pesticides

Juste du thé

Tous nos thés sont certifiés sans aucun résidu de pesticide par l’organisme SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification.

FAQ :

Qu’y a-t-il de si différent dans les thés Tea Project ?

Les thés régulièrement consommés en Occident proviennent de gros fournisseurs qui fonctionnent avec des volumes de thés très importants. Cette situation est le résultat de la volonté des importateurs de répondre à la forte demande européenne et proposer un produit uniforme et standardisé.

Tea Project a fait le choix de s’extraire de ce système de distribution afin de proposer des thés plus authentiques et naturels provenant de petites exploitations. Les subtilités des différents thés se révèlent pleinement et se distinguent des goûts standardisés et artificiels des thés généralement disponibles en Europe.

Nos thés sont 100 % naturels, sans arômes artificiels et sans pesticides.

 

Est-il nécessaire d’être un expert en thé pour apprécier vos produits ?

Bien sur que non ! Le goût, ça se s’apprend pas, ça se vit. Et quelque soit votre connaissance du thé, c’est en goûtant que l’on devient forgeron ;-).